1. La quantité de feuilles de thé:

La quantité appropriée de feuilles de thé à placer dans la théière dépend de la forme du thé. La forme torsadée des feuilles de thé doit être remplie à environ 1/6 de la capacité de la théière. La forme de boule serrée des feuilles de thé devrait la rendre pleine et plate sous le fond de la théière. Normalement, les feuilles de thé se dilatent lorsqu'elles sont brassées. Dans certaines circonstances, la théière sera trop remplie si vous mettez trop de feuilles de thé. Les feuilles de thé ne peuvent pas être complètement ouvertes. De manière générale, les feuilles doivent être entièrement déployées et remplies la théière à une capacité d'environ 90% lorsque le degré de dégustation du thé est meilleur.

2. Les degrés de température de l'eau de brassage:

 La température de l'eau dépend du type de thé que l'on prépare. Généralement, il y a trois niveaux de température à considérer: (1) L'eau doit être supérieure à 95 degrés Celsius pour le thé noir. (2) L'eau doit être comprise entre 90 et 95 degrés Celsius pour le thé Oolong. (3) L'eau doit être comprise entre 80 et 90 degrés Celsius pour le thé aux fleurs. Le parfum floral sera endommagé si la température est trop élevée.

3. Le SoakingTime pour la fabrication du thé:

 La détermination de la concentration du thé concerne le temps de préparation. Cela dépend de la quantité de feuilles de thé. Habituellement, cela prend de 30 secondes à quelques minutes au moins, et vous pouvez augmenter le temps en fonction de vos préférences.

4. Les différentes façons de faire du thé en utilisant le brassage chaud et le brassage froid :

 Lorsque vous versez de l'eau chaude dans la théière, faites-le soigneusement mais sans trop verser pour éviter que le thé ait perdu sa saveur. L'eau chaude aide à dilater les feuilles de thé, à libérer le goût et à éliminer la saveur trop brûlée lors de la préparation et du rôtissage des feuilles de thé. D'autre part, placer directement les feuilles de thé dans de l'eau froide libérera la saveur du thé. Mais cela prend du temps - il est normalement brassé pendant plus de 8 heures dans l'eau froide. Ce n'est pas pratique, mais le thé a un goût spécial.

5. Le premier thé de brassage est-il bon à boire? :

 Il est bon de boire le premier thé de brassage car la teneur en minéraux est la plus élevée dans le premier thé de brassage. De plus, tout le thé a été stérilisé pendant la procédure de fabrication du thé. Il n'y a aucun problème avec le premier thé d'infusion.

6. Comment apprécier l'odeur et le goût du thé : 

Nous avons des tasses aromatiques et des tasses à boire lorsque nous buvons le thé chinois de façon traditionnelle. Verser le thé du pichet dans la tasse aromatique et verser de la tasse aromatique dans la tasse à boire. Tordre la tasse aromatique et profiter de l'arôme durable avant de boire. Prendre une gorgée de thé et s'immerger dans l'arôme et la douceur de celui-ci.